Adresse :
Université des Antilles – SUAPS - Campus de Schoelcher, 97275Le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS)
Publié le
Qu'est-ce que c'est ?
Il accueille gratuitement du lundi au samedi matin , l'ensemble des étudiants inscrits dans l'établissement, quels que soient leur filière et leur niveau. Ainsi ils peuvent suivre les cours encadrés par des enseignants experts, spécialisés qui permettent selon son choix, de pratiquer une ou plusieurs activités en loisir, formation personnelle ou en pratique évaluée (Enseignement Libre).Il s’agit de développer :
- Des projets d’actions de promotion du sport universitaire ou des projets culturels
- Favoriser les échanges entre étudiants des 2 pôles par le biais d’évènementiels sportifs pour renforcer l’unité de l’UA.
- D’accompagner les athlètes de haut niveau à d’aider concilier leur double formation universitaire et sportive .
- Resserrer les liens entre les personnels et les étudiants grâce à une pratique commune des APSA, privilégiant la convivialité .
- Pérenniser les relations avec les universités Caribéennes (anglophones et hispanophones) et Européennes.
Contact
-
-
Adresse :
Université des Antilles – SUAPS , 97157 PAP