le 21 février 2022

L’Université des Antilles recrute :

•  2 Maitres de Conférences Contractuels à l’UFR Sciences Juridiques et Economiques (SJE)- Campus de Fouillole

La prise de fonction se fera à compter du 1er septembre 2022 pour une durée de 1 an.

Vous trouverez ci-joint la fiche de poste.

Peuvent faite acte de candidature les candidats titulaires :

• du doctorat ou de l'habilitation à diriger des recherches (HDR)
  • d’un doctorat d'Etat,
  • d’un doctorat de 3ème cycle
  • d’un diplôme de docteur ingénieur.

Les candidats titulaires de diplômes universitaires, qualifications et titres de niveau équivalent qui ont été dispensés de la possession du doctorat par le CNU peuvent également déposer une candidature.

Pièces à fournir :

• Une lettre de motivation
  • Copie d'une pièce d'identité avec photographie.
  • Curriculum vitae donnant :
    • une présentation détaillée de l’expérience professionnelle,
    • une présentation analytique des travaux, ouvrages, articles, réalisations et activités, et mentionnant les travaux qui seront adressés au comité de sélection si le candidat est convoqué pour une audition.
  • Pièce attestant de la possession de l'un des titres suivants : doctorat, habilitation à diriger des recherches, doctorat d'état, doctorat de 3ème cycle ou diplôme de docteur ingénieur (copie de diplôme ou attestation) ;
  • Une copie du rapport de soutenance du diplôme détenu.

La possession de la nationalité française n'est pas exigée des candidats.

Les dossiers de candidature sont à adresser à la Direction des Ressources Humaines jusqu’au 30/03/2022 sous format PDF à l’adresse courriel : concours.ec@univ-antilles.fr

Les travaux des comités de sélections se dérouleront entre le 15/04/2022 et le 30/05/2022.