La Conférence régionale des Recteurs, Présidents et Directeurs d’Universités dans la Caraïbe (CORPUCA) regroupe les plus hautes autorités des établissements universitaires membres de l’Agence universitaire de la Francophonie dans cette région.
Elle construit et anime un espace commun de coopération entre les universités membres d’Haïti, de République dominicaine, de Cuba, de la Jamaïque, de la Barbade, de Trinité-et-Tobago et des Antilles françaises. Elle favorise, inspire et guide les partenariats dans cet espace commun.

* Les instances de direction de la CORPUCA
Depuis le 18 octobre 2019, le Président en exercice de la CORPUCA  est le Professeur Eustase JANKY, Président de l'Université des Antilles.

Les membres du Bureau

Table ronde du 13 novembre 2020 sur le rôle des universités pour combler les clivages et les fractures économiques et environnementales

Réunion du bureau exécutif du 7 septembre 2020