le 16 novembre 2022

L'université des Antilles recrute un enseignant contractuel à l'UFR des sciences exactes et naturelles.

Les dossiers de candidatures (lettre de motivation + CV) sont à envoyer par courriel à Madame la Responsable Administrative et Financière de l'UFR SEN Mme Chrystelle BERCHEL : chrystelle.berchel@univ-antilles.fr
La lettre devra être adressée à Monsieur le Président sous couvert de Monsieur le Doyen de l'UFR des Sciences Exactes et Naturelles.
Les dossiers devront parvenir au plus tard le jeudi 15 décembre 2022 inclus. Délai de rigueur.

• Un poste en Biologie-Physiologie

Le/la candidat (e ) recruté(e) dispensera des enseignements (CM, TP, TD) en Physiologie Animale et Physiologie de la Santé ainsi qu’en Biologie cellulaire dans les deux Licences (Sciences pour la Santé) et (Sciences de la vie et de la Terre). Il ou elle pourra également intervenir dans les Masters Biologie Santé Alimentation ainsi que dans le Master MEEF. Le/la candidat(e) aura une participation active dans l’actualisation et le développement des programmes d'enseignements en Biologie cellulaire et Physiologie (Grandes Fonctions physiologiques, endocrinologie, etc.). Il devra notamment proposer des enseignements innovants et s’investir dans le soutien et la réussite des étudiants de 1ère année.